•  

    "Exercez vous à voir large, net et simple, et allez tout droit, paisiblement, sans vous inquiéter de ce qui se dit."  Pierre Teilhard de Chardin

     


    votre commentaire
  • Photo : Psychologies Magazine recommande "Graines de bonheur" dans son tout dernier numéro (nº344, octobre 2014)!!!


    votre commentaire
  •  

    « Les champions ne naissent pas dans un gymnase. Les champions naissent de l’intérieur. D’un désir, d’un rêve, d’une vision.» 

    Muhammad Ali

     


    votre commentaire

  • votre commentaire
  •  

    Merci à ces lectrices de la première heure pour votre retour enthousiaste...
    Et vous Messieurs, qu’en pensez-vous ?

     

     "Attirée par sa couverture, j'ai choisi ce livre et j'ai commencé à le lire, tout en craignant un peu d'entrer dans le gentil monde des Bisounours... Eh bien, pas du tout. Dès la première page, j'ai accroché - d'abord avec l'écriture. Puis avec l'histoire, et les résonances profondes qui font se pencher sur soi, en douceur, mais en sincérité. Merci pour ce voyage, pour cette halte." Simone

     

     « Au fil des pages remplies d'accueil profondément bienveillant, d'humour et de tendresse, je me suis sentie me dilater. Les personnages sont tellement justes que j'ai pu rejoindre certains de leurs travers (ou enfers) et avec eux j'ai vécu la mutation vers l'ouverture pour recevoir une belle paix. J'ai nourri mon intelligence avec les informations données, mon cœur avec cette ambiance si particulière d'acceptation, de chaleur et de confiance.
     Voilà un conte pour adultes qui mérite son titre et nous emmène dans une aventure dont on sort transformé. Il est vraiment super ce livre ! »
    Elisabeth

     

     « J'ai dévoré une première fois ce merveilleux conte pour ensuite déguster un à un chacun de ses chapitres, à la découverte ou redécouverte d'outils simples et si utiles. J'ai plongé avec délice dans les histoires de vie de Tom, Camille et Biscotte, les accompagnant dans leurs émotions : du rire aux larmes. Comme eux, je me suis relaxée en écoutant la douce voix d'Iseult, tout en découvrant le Gers. Un livre plein de richesses à lire et à relire. »

    Véronique

     


    votre commentaire