• « Vous êtes nés avec un potentiel. Vous êtes nés pour la bonté et la confiance. Vous êtes nés avec des idéaux et des rêves. Vous êtes nés pour accomplir de grandes choses. Vous êtes nés avec des ailes. Vous n'êtes pas faits pour ramper, alors ne le faites pas. Vous avez des ailes. Apprenez à les utiliser et envolez-vous. » 

    Rûmî  

     

     


    votre commentaire
  •  

    UN SOURIRE POUR vous !

     

    Quelqu’un m’a souri aujourd’hui, et  j’ai commencé à sourire aussi.

     

    En croisant une autre personne, celle-ci a vu mon sourire et s’est mise à sourire elle aussi.

     

    J’ai alors réalisé  la valeur de mon sourire et son pouvoir contagieux.

     

    Tout le monde a besoin d’un sourire
    de ce temps-ci !!!

     

    Un simple sourire peut faire le tour du monde.

     

    Alors, si vous avez envie de sourire, montrez-le ! Et laissons le sourire envahir le monde...

     


    votre commentaire
  • " Je garde la ligne du téléphone de mon esprit ouverte à la paix, à l'harmonie, à l'amour et à l'abondance. Ainsi, lorsque le doute, l'anxiété ou la peur essayent de m'appeler, ça sonne occupé et bientôt ils oublieront mon numéro."

     Edith Armstrong


    votre commentaire
  • " Soyez attentif à chaque parole que vous prononcez, parce qu’il y a toujours dans la nature un des quatre éléments, la terre, l’eau, l’air ou le feu, qui attend le moment où il pourra habiller de matière tout ce que vous exprimez. La réalisation se produit souvent très loin de la personne qui en a donné les germes, mais elle se produit infailliblement. De même que le vent emporte les graines et les sème au loin, vos paroles s’envolent et vont produire quelque part dans l’espace des résultats bons ou mauvais. Alors, habituez-vous à parler avec amour aux fleurs, aux oiseaux, aux arbres, aux animaux et aux êtres humains, car c’est une habitude divine. Celui qui sait dire les mots qui réchauffent, vivifient, inspirent et allument le feu sacré, possède une baguette magique dans la bouche."

      Omraam Mikhaël Aïvanhov (Pensées quotidiennes)


    votre commentaire
  • "Un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant." Pythagore


    votre commentaire