• Une vie devant soi à savourer...

     

    " Si je pouvais vivre ma vie à nouveau, j'essaierai dans la suivante de commettre davantage d'erreurs. Je ne m'acharnerais pas à être tellement parfait; je me détendrais davantage. Je serais plus simple que je ne l'ai été; je prendrais très peu de choses tellement au sérieux. Je serais moins propre. Je prendrais davantage de risques, entreprendrais plus de voyages, regarderais plus de couchers de soleil, escaladerais plus de montagnes, nagerais dans plus de rivières. Je mangerais plus de glaces et moins de haricots. Si je pouvais vivre encore une fois, je commencerais à courir pieds nus dès le printemps, et je continuerais à courir ainsi jusqu'à la fin de l'automne. Je ferais plus de rondes sur le carrousel, jouerais plus souvent avec les enfants, si j'avais encore une fois la vie devant moi."
     
    Jorge Luis Borges

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :