• Oyé, Oyé,Oyé!

    Envie de bien démarrer l’année ?

     

     Rejoignez-moi en direct sur Europe 1

     

    le 1er janvier de 15 heures à 16 heures !

     

    Je suis l’invitée de l’émission « Les experts » sur Europe 1, le 1er janvier 2014 de 15 heures à 16 heures. Je vous y parlerai de mon dernier ouvrage « Petite Philosophie du bien-être », paru chez First, écrit à 4 mains avec ma co-plume Sandra Leite. Durant une heure, nous offrirons des conseils pour bien commencer l’année, des clés pour cultiver le bonheur au quotidien et vous aider à tenir nos bonnes résolutions.

     

     

    Bonne année 2014 à tous !

     



     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :