• Ordonnance Bonheur...

    Santé - Bonheur...


  • Commentaires

    1
    Laurence
    Samedi 5 Mars 2016 à 23:46
    Bonjour Françoise
    Je vous envoie ce chaud doudou: Je pense à vous souvent et au bien que vous m avez fait sur mon parcours. Je venais chez vous à villemoisson je vivais seule avec mon petit Théo et je venais de perdre mon papa, bref la grande forme!! Je tenais à vous remercier pour votre douce bienveillance et vous dire que je suis heureuse aujourd'hui j'ai rencontré un homme génial avec qui je suis mariée depuis 10 ans et nous avons deux petits garçons et nous vivons à Toulouse....je vous embrasse et vous espère en forme. Laurence gaillard huguet
      • Françoise
        Dimanche 6 Mars 2016 à 07:53

        Heureuse d'avoir de vos nouvelles...de bonnes nouvelles! Félicitations pour ce beau chemin parcouru... Nous sommes presque voisines. Le Gers n'est pas loin de Toulouse. je serais ravie de vous revoir si le cœur vous en dit. Belle vie! Je vous embrasse.

    2
    Laurence
    Dimanche 6 Mars 2016 à 10:04
    Bonjour Françoise

    Nous passerons volontiers vous dire bonjour à l occasion. Merci pour votre retour, je vous embrasse
    A bientôt
    Laurence
      • Françoise
        Dimanche 6 Mars 2016 à 10:11

        Super! Quand vous voulez...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :