• Il était deux fois...

    L’été est bien installé à la Licorne bleue... Devant ma porte-fenêtre où j’écris de longues heures, je vois le parc prendre presque ses couleurs d’automne. Les arbres protestent à leur façon contre la canicule, en perdant ou en rouillant leurs feuilles...

    Mais je sens à peine la chaleur, je suis ailleurs, dans ma tête, où les aventures de Camille, Biscotte et Tom viennent de s’achever. Pendant des semaines, j’ai suivi Tom du Gers, au Sri Lanka, en passant par le désert du Sahara et Essaouira la blanche. Tom qui travaille maintenant pour une association humanitaire aux quatre coins d’une planète en péril.
    Tom lancé sur la piste de la chance et à qui les hasards de la vie vont réserver bien des surprises...

    Le manuscrit est maintenant dans les mains des correctrices, graphistes...

    Et « Baraka, conte pour créer sa chance », Collection L’Optimiste, sort en librairie le 17 septembre !

    Un autre enfant de papier va vers votre lumière, le « Conte à colorier pour être heureux » chez Jouvence. Sortie le 16 octobre... 
    Hope et sa Grand-Mère Gaïa, vous y invitent à retrouver votre âme d’Enfant et à vous émerveiller devant les splendeurs de la vie...

     

    Deux rendez-vous "bien-être" à noter pour prendre soin de vous, vous êtes si précieux !


    Bel été mes Merveilles ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :